« J’ai fini d’essayer de mériter un Amour que j’ai toujours eu »
Je crois sincèrement que beaucoup subissent, sans même le savoir, un conditionnement de leur psyché.
Nous naissons avec cet Amour de Soi inconditionnel et cette lumière en Nous avec quelques fissures de l’Âme que nos parents nous ont transmises.
Et, tout comme l’éléphant qui n’essaie pas de briser la chaîne qui le garde accroché au sol depuis son enfance, les idées implantées par ce jeu de monopoly mondial deviennent des croyances qui façonnent notre réalité intérieure et nous enlignent dans un idéal qui germent et s’enracinent jusque dans les profondeurs de notre subconscient.
Mettre en lumière les motivations profondes qui nous poussent à agir d’une façon ou d’une autre est un premier pas à accomplir. En faire une seconde nature est une deuxième étape.
Nos pensées et notre comportement sont des satellites de nos croyances. Elles tournent autour comme la Terre autour du Soleil.
Prendre conscience de notre Lumière intérieure et de son lien avec la gravité est une perspective qui nous ramène à notre centre et nous y ancre.
L’Amour de Soi passe par l’ancrage en notre for intérieur, la différence indescriptible que le lecteur ressent à cet instant précis comparativement à son cadavre, sa Lumière.
Une fois cette dernière ressentie, il faut en faire la chose la plus lourde en Soi et progressivement, tous les facteurs internes et externes qui influencent nos actions reprennent leurs positions dans notre système solaire personnel.
Il n’y a que la Conquête de Soi, le reste, c’est n’importe quoi.

Magnifique réflexion!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Anna!
J’aimeJ’aime